Tamagoyaki

Publié le par 1jour1bento

 

Bonjour tout le monde !

 

Voici une nouvelle recette. 

Aujourd'hui je me suis attaqué aux Tamagoyakis !

 

Pour cela il vous faut : 


c01.jpg

 

- De la sauce soja

- Du dashi

- Des oeufs

- De l'huile

- Du sucre

 

Pour les ustensiles vous aurez besoin d'un bol, d'un pôele carré ou rectangulaire (faisable dans une pôele ronde, mais un peu plus dur à faire. Avec le coup de main ça devient facile.) et des baguettes.

 

 

ETAPE 1:

 

C02

 

- Casser 4 oeufs dans le bol

 

 

ETAPE 2:

 

C04

 

- Rajouter une cuillère à soupe de sauce soja.

 

 

ETAPE 3 :

 

C05

 

- la moitié d'une cuillère à soupe de dashi.

 

 

ETAPE 4 :

 

C06

 

- Une cuillère à soupe de sucre

 

 

ETAPE 5 :

 

C07C08

 

- Mélanger, mais laisser quand même des petites marbrures, ce sera plus appétissant à la cuisson.

 

 

ETAPE 6 :

 

C09

 

- Mettre de l'huile pour que la préparation ne colle pas lorsqu'on la fera cuire.

 

 

ETAPE 7 :

 

Voici ma méthode de cuisson qui doit être commune à tout le monde

C'est ma première vidéo filmé. Excusé moi car ça bouge dans tout les sens. Et des fois c'est pas du tout cadrer... Et désolé pour tout les '"Hop".... Promis je la referrai

 

 Clicker sur le lien pour voir la vidéo :  http://www.youtube.com/watch?v=Wi3M0ENs5ek

 

Et voici ce que ça donne. En ésperant que ça vous à plaira .

 

C10      C11

 

 

Bon Appétit et à bientôt !

 

 

[Chiheb] profil chiheb

Publié dans Recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup t'a recette !! pour la vidéo ça se regarde.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> sandy <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> waw c'est bien réussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre