Je vous présente panda-kun !

Publié le par 1jour1bento

こんいちは! 今日は! Konnichiha (se dit : konnichiwa)! Bonjour !

 

Comme promis je vous présente le dernier de la bande : Panda-kun (パンダ) aussi appelé Kumaneko (kuma = ours et neko = chat ^^), je n'ai pas vraiment de préféré (je les aimes tous autant) mais il est très pratique car c'est le plus grand des 3 !

 

Donc aujourd'hui nous avons deux parts de tarte au thon (un peu oubliée dans le four... haha c'est ça de cuisiner et de regarder des animés en même temps >_<), deux tomates cerises pour la fraîcheur, un peu de côte de porc sauce moutadre et du riz blanc + sauce à la moutarde gardée par panda-kun !

 

Et encore une nouveauté aujourd'hui : le Kids bento version Kuma ! (-^w^-) oui bon c'est pour les enfants normalement... héhé pour le quatre heure il est tip top, et ici pour une salade de fruits (pêche au sirop) il est idéal ! Super hermétique il a aussi un petit séparateur amovible (que je n'ai pas utilisé ici) !

 

-67.jpg

 

いただきます ! ( Itadakimasu = Bon appétit! )

profil al

 

 

 

[Anne-Lise]

Publié dans Bento

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Watashi wa Kumaneko to Kuma ga suki desu !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> ほんとでしょ!私もくまねこやくまや猫がすきです!(^o^)<br /> (Honto desho ! Watashi mo Kumaneko ya Kuma ya Neko ga suki desu !)<br /> (Vraiment ? Moi aussi j'aime les panda, les ours et les chats ! ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop chou le panda !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> かわいいいいですね!(Kawaiiiii desu ne) >>> Il est mignon n'est-ce pas ? :D<br /> <br /> <br /> <br />