Désolé pour l'attente...

Publié le par 1jour1bento

Bonjour!

 

Désolé pour l'attente ... Et oui les aléas de la vie font que des fois on peut pas vous poster les bentos en temps et en heure. Je suis désolé !

 

Donc dans ce petit bento, vous y trouverez des brioches vapeur crevette-ciboulette. Je les ai juste acheté, pas encore cherché de recette pour faire ça moi même.

Une petit salade, et des aiguillettes de poulet avec un assaisonnement basique sel-poivre.

Un petit yaourt et une belle poire pour le dessert.

 

c#41

 

 

Voila pour ce midi !

 

[Chiheb] profil chiheb

Publié dans Bento

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> hum ça a l'air sympa ces brioches vapeur !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> les brioches vapeurs aux boeufs j'ai la recette je te l'a passerai i tu ve !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> je veux bien  :)<br /> <br /> <br /> <br />