Encore ma nouvelle bento box (^o^)

Publié le par 1jour1bento

おはようみんな ! Ohayo mina ! Bonjour à tous !

 

Hé oui, comme ça ne fait pas très longtemps que je l'ai, je n'arrête pas de l'utiliser (hihi c'est pour vous faire craquer !!! Allez achetez-là via notre blog ;p). Bon cette fois j'ai bien pensé à mettre le couvercle intérieur pour montrer le rangement des baguettes ! et du pain par la même occasion ^^

 

Dans le désordre (vous serez quand même capable d'identifier, sinon j'ai du soucis à me faire !) : courgettes au sésame blanc, salade de tomate au basilic frais, bâtonnets de concombre et fleur de carottes, sauce au fromage blanc + ciboulette, pain de mie complet, petits gervais aux fruits et lapin-pomme !

 

-58-1.jpg

 

 

Allez, d'un peu plus prêt pour le plaisir des yeux ^^ :

 

-58-2.jpg

 

(PS : on dirait que les lapins sont parqués et qu'ils ne peuvent pas aller gambader dans le pré parmi les petites fleurs oranges... mais je vous rassures, ils y sont allés ^^) [dsl pour ce délir... je me racontes en permanence des histoires... et la semaine à été longue... ]

 

いただきます ! ( Itadakimasu = Bon appétit! )

profil al

 

 

 

[Anne-Lise]

Publié dans Bento

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> j'aime bien les histoires moi surtout quand elles sont mignones<br /> les courgettes j'adore ça<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Hihi ça nous fait deux points communs (^o^)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un bento végétarien qui m'a l'air délicieux : plein de choses à manger avec les doigts, j'adore ça !<br /> <br /> <br /> Il a suffit pour tenir la journée ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Oui pour moi il m'a suffit ! Bon après j'ai l'habitude de me faire un pti goûter en rentrant du boulot, light bien sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est vrai qu'il est très très bien ce bento... ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois que c'est le beau que j'ai vu depuis le commencement du blog ! bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Merci poulette (@^o^@)<br /> <br /> <br /> <br />