Bento vite fait !

Publié le par 1jour1bento

おはようみんな ! Ohayo mina ! Bonjour à tous !

 

En ce moment je suis overbookée donc niveau cuisine c'est pas tip top... (>_<) On a même plus le temps de faire les courses... là ça devient vraiment critique !

 

Donc nous avons : du taboulé maison avec de la menthe du balcon (recette spéciale de ma mamie!), une petite salade de choux, et les restes du gratin dauphinois de la veille ! En dessert un petit gâteau japonais au matcha (poudre de thé vert). Remarquez mon état de fatigue : J'ai même pas vu en prenant la photo, que les kanji étaient à l'envers !!!! La honte... (>_<)

 

-53.jpg

 

Courage à toutes et à tous, le week-end arrive à grands pas !! Il se fait attendre le coquin ;p. Mais je ne travaille que mardi & mercredi la semaine prochaine (^w^) et passes toute la journée du lundi avec ma cousine revenue de Corée !!!!

 

いただきます ! ( Itadakimasu = Bon appétit! )

profil al

 

 

 

[Anne-Lise]

Publié dans Bento

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Miam, il est bien ce petit bento !! Et pi c'est pas grâve pour le kanji !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hum gratin dauphinois !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre