Un bento pour un jour solidaire !

Publié le par 1jour1bento

おはようみんな ! Ohayo mina ! Bonjour à tous !

 

Hé oui, aujoud'hui n'est pas un jour férié pour tous, certains et certaines doivent travailler pour être solidaire avec nos vieux ! Donc un bento pour vous soutenir toutes et tous ! (et pas ceux qui sont restés au lit !)

 

Voilà un bento léger et frais : taboulé maison, chiffonade de jambon de Bayonne, tomates et concombre. Avec une pomme bio en dessert !

 

-59.jpg

 

Si vous êtes observateur, vous verrez que je prends mes photos avec mon iphone (hé oui paye ton reflet dans le couvercle >_<)

 

いただきます ! ( Itadakimasu = Bon appétit! )

profil al

 

 

 

[Anne-Lise]

Publié dans Bento

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> un autre bento que j'utilise beaucoup super pratique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Oui très pratique et très "traditionnel". J'aime beaucoup sa forme de bol, ça convient parfaitement aux salades ou aux pâtes ! Et le petit lapin... trop kawaiiiiiiii ! (^w^)<br /> <br /> <br /> <br />