Spécialité de Londres !

Publié le par 1jour1bento

Bonjour !

 

Ce ne sera pas un bento habituel aujourd'hui.

 

Ce week-end je suis allé à Londres. Donc je vais vous faire partager certains plats que j'ai pu goûter là-bas.

 

Le premier : voici le Fish and Chips. Vous pouvez le trouver partout dans la capitale anglaise ! A tester absolument si vous y allez un jour.

 

C'est tout simplement des frites avec du poisson frit. La seule différence avec une autre friture c'est sa prépartion.

 

La préparation est la suivante:

Le filet de poisson est plongé dans une pâte à frire à base d’œufs, de farine, de bière anglaise et de sel, puis il est frit dans de l’huile, généralement végétale. Enfin le plat est saupoudré de sel et arrosé de vinaigre de malt et peut être servi avec du ketchup ou de la sauce tartare.

 

Pour ma part j'ai trouvé ce plat simple mais très bon. le poisson n'est pas du tout imbibé d'huile. Seule la préparation pour l'enrobage en contient. Ce plat est moins calorique qu'un Mc Do ou un Burger King.

 

J'ai demandé la recette, mais le restaurant m'a dit que c'était un secret... Mais je vais me debrouiller pour trouver la bonne recette :)

 

IMG_3146.JPG

 

Itadakimass !!! profil chiheb 

 

 

[Chiheb] 

 

Publié dans Bento

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article