C'est l'été ?

Publié le par 1jour1bento

Bonjour,

 

A ce qu'il parait c'est l'été aujourd'hui.... Mouai, on va dire que Mars est venu nous embêter un peu.

En espérant qu'il y aura un joli ciel bleu cette après midi, jusqu'a demain matin pour la fête de la music!!!!!!

Sinon ça va être à l'eau avec un temps comme ça.... 

Il fait un peu froid aujourd'hui donc je me suis fais un bento avec lequel je n'aurai plus faim du tout.

 

 

La boite que vous voyez ici, est celle que j'ai eu en achetant un bento à emporter au Juji - Ya.

Je vous propose aujourd'hui, un curry japonais surmonté d'un poulet pané. Accompagné de petits légumes de saisons avec une petite crème fraiche poivre et sel.

Mais aussi, deux beignets fourrés à la sauce de curry japonais. C'est un test que je voulais faire. Un jour en me rendant à la boulangerie nippon métro pyramide, j’ai gouté un beignet fourré et c’était pas mal du tout.

Ca ne rend pas exactement la même chose mais ce n’est pas mauvais! La pâte est un peu différente en rendu.

Et deux petits abricots pour le dessert.

 

c-40.1.JPG

 

Et voila ce que ça donne à l'intérieure :

 

c#40

 

 

Bon Appétit !

 

 

[Chiheb] profil chiheb

Publié dans Bento

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> hum les petits beignets me tentent bien !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Viii c'était bon !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> super je ne savais qu'ils avaient réouverts merci pour l'info et je guette la recette c'est super gentil de la partager<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> On est là pour partager ! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> j'adore les beignets on les trouve chez k-mart "ro pahn" quelque chose ça zut je ne me souviens pas du mot exact mais je le mange bien. je ne sais pas si il y a un lien avec l'incendie du kmart<br /> rue st anne mais maintenant rue lecourbe ils ne mettent plus le petit four tournant vapeur.<br /> <br /> <br /> qu'ils soient aux petits légumes avec choux chinois, carotte, petite sauce quel délice ou matcha et haricot aussi..... rien que d'y penser j'en croquerai bien un<br /> tu l'as fait avec de la farine de riz ? cuit à la vapeur ?<br /> bon t'as compris que je réclamais la recette sans le dire  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Pour l'incendie du kmart je ne sais pas ce qu'il c'est passé ... Mais ils ont réouvert depuis ^^<br /> <br /> <br /> Et bien non ce ne sont pas des brioches vapeur . Mais bien des beignets, un peu plus calorique en effet mais croustillant à l'extérieure. Et c'est de la farine de blé^^. Je te met la recette ce<br /> week end .<br /> <br /> <br /> <br />