Bento Vé-gé-ta-rien !!!

Publié le par 1jour1bento

Bonjour,

 

Alors que toutes les denrées commencent à devenir de plus en plus cher, je vous propose aujourd'hui un bento végétarien. Certains font un geste pour la nature et deviennent carrément végétariens ou autre.
Moi je l'aide un peu simplement aujourd'hui :)
Soutenons notre planète et arrêtons de pomper les ressources. Et même, d'après les médecins manger de la viande tous les jours n'est pas bon pour la santé.

Je vous l'accorde, pour certains carnassiers et canibales que je connais, ce bento ne sera pas comestible du tout... Amateurs de champis peut-être :p

Ce plat vient du soleil levant avec trois champignons différents:
Je nomme le shitalé, l'enoki et la pleurote en huître (Vous en avez deux variétés comestibles)
Avec cela vous trouverez des nouilles fraiches aux oeufs, une boisson de grenade, un yaourt et un gateau soja banane.

Je vous mettrai la recette dans la semaine qui vient :)

 

c#17-1

 

Voila à quoi ça ressemble si l'on ce rapproche..

 

c#17-2

Bon appétit. profil chiheb

 

 

[Chiheb]

Publié dans Bento

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ca à l'air gras!! Mais les champignons donnent très envie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Et bien pas du tout ^^<br /> <br /> <br /> Les nouilles sont fraiches et aux oeufs. il n'y a qu'une cuillère a café d'huile de tournesol et une autre de sésame :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon ça va, même s'il n'y a pas de viande, ça a l'air quand même un peu cool...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Si la pleurote est un champi particulier.<br /> <br /> <br /> Quand on croque dedans il fait explosé les papilles en rendant tout le goût du plat.<br /> <br /> <br /> Ca à un effet de feu d'artifice dans la bouge. A essayer!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Chiheb<br /> <br /> <br /> <br />