Bento léger (ou pas)

Publié le par 1jour1bento

おはようみんな ! Ohayo mina ! Bonjour à tous !

 

Et voilà, mes mini-vacances sont fini et il est temps de reprendre le travail >_<

Donc aujourd'hui un bento pour estomac d'oiseau... hé oui on fait les courses ce soir donc c'est le désert dans mon frigo... ( ; _ ; )

 

Donc sans plus attendre, le contenu du menu :

Soupe miso, salade de choux, nems à la crevette et riz blanc !

 

-24.jpg

 

 いただきます ! ( Itadakimasu = Bon appétit! )profil al

 

 

  [Anne-Lise]

 

Publié dans Bento

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Mais c'est là que la tartelette devrait intervenir du coup! :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Hahaha c'est pas faux ! Mais tu sais parfois on est pas logique ( et pour moi c'est souvent le cas) !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pas de dessert? :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Frigo désert oblige.... (T_T)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> et ma recette???????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Héhé quelle impatience Gwen ^^ J'ai acheté des oeufs bio hier, donc j'essai de m'en occuper dans la semaine, mais je ne promet rien ! J'ai du boulot !!! :D<br /> [Anne-Lise]<br /> <br /> <br /> <br />