Un bento qui tient au ventre !

Publié le par 1jour1bento

おはようみんな ! Ohayo mina ! Bonjour à tous !

 

J'espère que vous avez passés un bon week-end de Pâques et que vous n'avez pas abusés du chocolat (*_*). En tous cas j'adooooore commencer la semaine un mardi ! (@^_^@) Héhé et pour l'occasion, un bento qui tient au bedon ! Au miens du moins ;p

 

-34.jpg

 

En sens de lecture japonaise (de droite à gauche les amis ! ) nous avons : du taboulé, des bâtonnets de carottes et des dés de concombre. Nous continuons avec une poêllé de champigons de paris persillés, un grattin dauphinois amélioré (pommes de terre et butternut) et du coquelet. Et en dessert de la compote de pomme.

 

Vous remarquerez que j'ai trahi mes baguettes (x_x) mais le taboulé aux baguettes c'est pas la grande classe (surtout quand on mange avec ses collègues..). Elle est pas belle ma cuillette (ou ma fourchière) XD

 

いただきます ! ( Itadakimasu = Bon appétit! )profil al

 

 

  [Anne-Lise]

Publié dans Bento

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article