Sauté..pain..miso....

Publié le par 1jour1bento

 

Bonjour,

 

Le bento du jour !

 

Voici des minis pains au sésame fourré de pestou, sauce tomates fromage et "gazoul" pour le dernier.

Une petite salade toute bête, qui contient de la salade "iceberg", de l'avocat, des radis rouge et des lamelles d'oeuf dur.

 

Un nouvel arrivant, le Tumbler Soup, il est étanche et ne crains pas les secousses en moto. Là dedans il y a une soupe Miso avec du tofu grillé (je préfères ça au tofu nature). Un chouilla de poireaux coupé extra-fin!! Et les algues.

 

Le petit plat principal : Un joli sauté de poulet à la japonaise ! Oui je cours, je danses et je saute en faisant la cuisine. Vous ne m'avez jamais vu ? Demander à ce qui m'ont déjà vu :p

 

c#15-1

Voila notre plat principal de plus près.

Alors on peut voir, du poulet, du choux chinois,  du gingembre (Mais on peut ne pas en mettre), des oignons blanc coupés très fin, de l'ail et des graines de sésame.

La sauce contient du mirin, du dashi, du sucre et de la sauce soja.

 

Si vous voulez la recette. Je la posterai :)

La recette du poulet curry coco est en cours d'édition. Elle arrive bientôt .

 

c#15-2

 

Bon Appétit ! profil chiheb

 

 

[Chiheb]

Publié dans Bento

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article