Quoi ! Encore du concombre ?

Publié le par 1jour1bento

おはようみんな ! Ohayo mina ! Bonjour à tous !

 

Et oui aujourd'hui encore du concombre.... mais j'adooooore ça ! Bientôt ce sera pastèque party (-^_^-) mais il faut attendre que ce soir vraiment l'été !

Donc pour accompagner le concombre, une petite salade de choux et des rouleaux jambon/Roquefort (Et vive l'haleine après ça ! Heureusement j'ai des Stoptou dans mon tiroir ^^). Et en dessert, deux petits suisses avec une cuillerée de lemon curd <3 (pour celles ou ceux qui ne savent pas ce que c'est, j'en ai déjà parlé ici !)

 

-45.jpg

 

いただきます ! ( Itadakimasu = Bon appétit! )

profil al

 

 

 

[Anne-Lise]

Publié dans Bento

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Dans le concombre tout est bon !! lol moi aussi j'en suis fan !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> miam miam le concombre j'adore ça revient souvent dans mes bentos aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Ouf ! Ca me rassure un peu, je ne suis pas la seule à être une fana de concombre :D<br /> <br /> <br /> <br />