Bento pour femme pressée et frigo désert

Publié le par 1jour1bento

おはようみんな ! Ohayo mina ! Bonjour à tous !

 

Bon désolé pour ce titre, je craque vraiment au boulot en ce moment.... excusez-moi donc ce petit moment d'égarement... ça fait presque titre de livre ( ; _ ; )

 

Donc revenons en à nos bento ! Aujourd'hui ce sera simple ! Hé oui, comme hier c'était l'anniversaire de mon homme (au passage "Happy B-day mon grand" ) ben je n'ai pas vraiment eu le temps de cuisiner quoi que ce soit :D

Donc un peu de Flamenkuche, des dés de concombre, une salade thon/maïs (classique mais efficace!), un pti yaourt à l'abricot et des Schokobons ! Hé non le paquet n'était pas encore fini jusqu'à ce matin ^^

 

-37.jpg

 

Bon allez, j'arrête de dire des bêtises et je me remets au taf >_<

 

いただきます ! ( Itadakimasu = Bon appétit! )profil al

 

 

  [Anne-Lise]

Publié dans Bento

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> bah si tu vois que le frigo n'est pas vide ^^ bon app'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Héhé merci :D<br /> <br /> <br /> <br />